Victoire au bout du suspense de l'ESC XV à Cabestany

14 février 2017 - 07:18

Victoire au bout du suspense de l'ESC XV à Cabestany            -15/12-   ( 05/00 m-t)

sous une météo de Normandie (crachin, vent et froid), les joueurs de l'ESC XV ont fait un match plein d'abnégation pour venir à bout d'une belle équipe de Cabestany, peut être trop sûre d'elle.

l'ESC XV a fait le dos rond les premiers quart-d'heure de chacune des mi-temps, résistant aux percussions des avants adverses ; puis notre jeu s'est mis en place, avec 2 essais (1 par mi-temps)

le premier sur une belle action des lignes arrières, conclu par Romain Cassé, après un cadrage d'école de Jean Daniel Denimal. Le second suite à un déboulé des avants, conclu également par Romain Cassé.

Le score était de parité (12/12) lorsque notre butteur -Julien Albarracin-, peu en veine jusque là, réussi la pénalité de la gagne à la 90éme minute. (15/12 score final).

Beaucoup de cartons furent distribués : 2 CJ pour Pierrick Puyo -nervosité- et Thierry Bieules -plaquage haut-, contre 2 CJ à l'adversaire ; et 1 CB à Matthieu Maldenovic (2 CB à l'adversaire).

Pas de blessure grave dans ce match.

Victoire dédié à notre Président Jacky, qui se rétabli après des ennuis de santé.

La COMPO de l'ESC XV ce 12/02/17 :

1          Addamiano

2          Cuesta

3          Camacho

4          Osuna

5          Garreta

6          Peyre

7          Puyo

8          Mladenovic    CAP.

9          Nomico

10        Albarracin

11        Palacios

12        Guasch

13        Coste

14        Cassé

15        Denimal

remplaçants :  Andreu / Bieules / Estival M. / Furlan / Martinez.