Match nul de l'ESC XV contre le Stade Alenya Rugby 07/07

23 janvier 2017 - 07:04

match nul de l'ESC XV contre le Stade Alenya Rugby     07/07

Avec des conditions météos de saison ( 5 degrés et crachin normand ) l'ESC XV a dominé, mais n'a pas gagné. Sur la seule incursion des visiteurs dans les 22 mètres de l'ESC XV, en fin de première mi-temps, 1 essai sur percussions d'avants... En seconde mi temps, Ludovic Pena marque en force, transformation de Julien Albarracin.  (07/07)

Enormement de volonté pour nos joueurs lors de ce match, mais un manque de réussite au pied et un adversaire ralentissant nos ballons ( mauls effondrés, hors jeu, chamailleries) a abouti à ce score de parité. Dommage.

premier match et premier esssai pour Ludovic Péna. 1 carton jaune à Matthieu Maldenovic et 1 carton blanc à Willy Guasch , ( contre 2 CJ et 1 CB à l'adversaire ).

bon rétablissement aux blessés du jour : Romain Cassé (genoux) et Grégory Rouxel (pouce retourné).

COMPO de l'ESC XV ce 22/01/17

1             ADDAMIANO

2             ESTIVAL  ALAIN

3             PENA