L’ES CORNEILLA souhaite mettre en place une section féminine

2 juin 2016 - 06:56

L’ES CORNEILLA souhaite mettre en place une section féminine :
Le Rugby à 5 est une discipline féminine qui s’ inscrit dans le cadre des nouvelles pratiques. Sous l’ impulsion du comite du Pays Catalan et de sa commission féminine , Il prend peu à peu racine dans le département et une dizaine de clubs (Argelès , Saint André , Banyul dels Aspres , Elne, Foyer Laïque , Bompas, Perpignan…) y participent, sans plaquage, ni limite d’ âge.
Cette pratique se joue à 5, rugby à toucher sur un ½ terrain … ou si l’effectif est assez conséquent il peut se jouer à 7 et à plaquer.
Participation à des tournois organisés à tour de rôle par une des équipes du département.
Pour cultiver la convivialité, les participantes apportent un mets, une boisson, des gâteaux, pâtisseries ou spécialités de son choix.
Ambiance festive garantie !
Vous aussi les filles, faites la passe, marquez et transformez l’essai !!!
A PARTAGER MERCI