LES FINALES DU COMITÉ AU STADE AIMÉ GIRAL

11 avril 2016 - 16:31

Les Finales du Comité auront lieu ce Dimanche 17 à Aimé Giral. La première rencontre se disputera à 14h30, opposant Cabestany Olympique XV, à l'ES Corneilla. Une fois la finale de 3ème série jouée, ce seront l'US Thuir et l'AS Bompas, qui tenteront de gagner leur place en Fédérale 3.

Les Finales du Comité

Aimé Giral accueille une fois de plus cette année, les finales du comité Pays Catalan.

Les communes finalistes s’affronteront dans leur catégorie respective dès 14h30. LeCabestany Olympique XV (1er) affrontera l’ES Corneilla (2ème) en 3ème série.

Ensuite, le coup d’envoi de la finale Honneur sera donné à 17h. L’US Thuir, invaincue jouera contre Bompas, second de ce championnat honneur, pour une place en Fédérale 3.

Venez nombreux voir ces 2 finales départementales. Vous pourrez acheter les places de cette journée dans les Boutiques USAP ou aux guichets du stade Aimé Giral, le jour des finales.