FÉMININES - La composition de l'équipe de France contre le Japon

9 août 2017 - 10:53

FÉMININES - Annick Hayraud a dévoilé le XV de départ des françaises pour affronter le Japon, mercredi 9 août (20h45), pour le premier match des Bleues de la Coupe du monde. Gaëlle Mignot, capitaine, est titulaire au poste de talonneur. La charnière Rivoalen - Drouin sera chargée d'animer le jeu français, tandis que c'est Montserrat Amédée qui débutera à l'arrière.

Le XV de départ : Amédée ; Guiglion, Ladagnous, Poublan, Boujard ; (o) Drouin, (m) Rivoalen ; Menager, N'Diaye, Annery ; Corson, Ferer ; Duval, Mignot (cap.), Deshayes.

Les remplaçantes : Thomas, Arricastre, Carricaburu, Forlani, Mayans, Abadie, Neisen, Pelle.