DEFAITE ET FIN DE SAISON POUR L'ESC XV A LAROQUE D'OLMES (09)

16 mai 2017 - 06:56

DEFAITE ET FIN DE SAISON POUR L'ESC XV  A LAROQUE D'OLMES (09)  22/14  (12/11 m-t)

le parfum si particulier des phases finales du championnat de France de rugby, n'aura duré que l'espace d'un premier dimanche pour ces 32éme de finale de 3éme série.

l'adversaire -le RC LAVERNOSE LACASSE  31-  fut très coriace et sa volonté d'ouvrir le jeu tout au long de la partie, leur fit gagner le match ( 3 essais à 1).                                                   la supériorité de l'ESC XV dans le jeu d'avant (rucks et mauls) ne fut pas capitalisée suffisamment au tableau d'affichage.  dans le second acte, 2  grossses séquences de percussions au ras, finirent à quelques centimètres de la ligne d'en but. dommage.                 et le sort s'acharna contre l'ESC XV, lorsque notre coach/joueur Fabien CONILH, fut blessé sévèrement à un coude, après seulement 10 minutes de jeu...

Alain ESTIVAL inscrivit 1 essai et Julien ALBARRACIN marqua 3 pénalités.                                            Jean Baptiste NOMICO pris un CJ ( contre 1 CJ et 1CB à l'adversaire).

la composition de l'ESC XV pour ce match:

1             FOULQUIER

2             ESTIVAL A.