Victoire de l'ES CORNEILLA XV en finale de la 3éme série

25 avril 2017 - 07:01

Victoire de l'ES CORNEILLA XV en finale de la 3éme série contre SOREDE-ALBERES   20/08

belle victoire de l'ESC XV contre le SARC , avec 2 essais en seconde mi-temps : 1 de pénalité suite à un maul écroulé irrégulièrement sur la ligne d'enbut , et 1 essai de Julien Albarracin en bout de ligne . plus 2 transformations et 2 pénalités de Julien Albarracin. ( contre 1 essai et 1 pénalité du SARC)

les avants de l'ESC XV ont dominé les débats (sur les ballons portés, les touches, les déblayages, les percussions) de plus , notre demi d'ouverture était dans un très bon jour.

les joueurs de Fabien Conilh et David Faure avaient donc bien préparé cette finale de 3éme série ;  Objectif du président en début de saison:  revenir en finale de 3éme série, après celle ratée l'an dernier contre Cabestany, et cette fois, la gagner. Objectif atteint .                                  Et au vue des problémes du début de saison ( plusieurs entraineurs se sont succédés) la performance est magnifique. Des joueurs venus de divers horizons forment désormai une équipe homogène et solide .

Prochaine échéance : les barrages/32émes de finales du championat de France le 07 mai contre un club du Comité de Midi-Pyrénées. Une opposition très sérieuse nous attends donc contre un "gros" Comité.

la compo de l'ESC XV pour cette finale du 23/04/17:

DUCLAUD/ ESTIVAL/ VICO

BEAUVIEL/ BIEULES

OSUNA/ MLADENOVIC/ PUYO

NOMICO/ ALBARRACIN

PALACIOS/ GUASCH/ COSTE/ CASSE

DENIMAL

remplaçants: CUESTA/ ANDREU/ CONILH/ PEYRE/ GARRETA/ FAURE/ FURLAN.