3 avril 2017 - 08:38

l'ESC XV en finale de la 3éme série du Comité, pour la seconde année consécutive.

la victoire bonifiée de l'ESC XV contre les Baby Nyn's   45 / 06  (m-t 24/00) permet de finir la phase régulière avec 53 points (5éme sur 10 équipes) ; nos adversaires directs, Sorède- Albères  50 points, et Tautavel-Vingrau  49 points.   Avant les "ajustements" pour points "punis" et points "arbitres", l'ESC XV est assurée de finir 5éme et donc de se qualifier directement pour la finale de la 3éme série du Comité du Pays Catalan le 30 avril prochain.

l'ESC XV nettement supérieure marqua 7 essais dont 5 transformés.

le point "noir" vient du nouveau carton rouge récolté par Charles Edouard Pilatte (indiscipline) en fin de match.  Maxime Addamiano prend  un CJ . C'est 2 joueurs seront suspendus pour la finale . bien dommage.

la COMPO de l'ESC XV  ce 02/04/2017:

1             ADDAMIANO

2             ESTIVAL