COURTE DEFAITE DE L'ESC XV CONTRE LE RC PONTEILLA (13/17)

6 mars 2017 - 08:23

COURTE DEFAITE DE L'ESC XV CONTRE LE RC PONTEILLA              (13/17)

face à l'un des favoris pour le titre de 2éme série, l'ESC CV a répondu présent,  dans l'engagement physique et dans la vitesse d'execution. seul bémol récurrent: la touche, défaillante en première mi-temps.

le RC PONTEILLA marqua 3 essais d'avant. l'ESC XV marqua un magnifique essai par Jean Daniel Dénimal; auquel il faut ajouter la transformation et 2 pénalités de Julien Albarracin. le dernier quart d'heure fut trés nettement à l'avantage de l'ESC XV, qui aurait pu gagner le match sur le fil. 1 point bonus vient récompenser les efforts des hommes de Fabien Conilh.

premier match pour Mathieu Beauviel (ex-Thuir) en première ligne; et pour Fabien Conilh, qui a désormai une licence d'entraîneur/joueur. retour remarqué, après un an d'absence pour blessure, de Sébastien Duclaud "Cali".

2 CJ pour Willy Guasch et Pierrick Puyo (qui sera suspendu 1 match) , contre 2 CJ au RCP.

la COMPO de l'ESC XV  ce 05/03/17:

1             CUESTA

2             ESTIVAL