Sorede contre es corneilla

15 janvier 2017 - 19:01

Défaite de l'ESC XV à Sorède Albères  16/15 .

Pris à la gorge, l'ESC XV ne put jamais remonter les 6 points encaissés durant le premier quart d'heure. Avec en plus un drop encaissé et un essai de 80 mètres sur interception, alors que nous sommes sur la ligne d'essai adverse...                                                                         bref, une première mi-temps à oublier (16/03 , pénalité de Romain Cassé).            changement de partition en seconde mi-temps, largement dominée par l'ESC XV qui marqua 2 essais  d'avants par Mathieu Mladenovic, puis par Alain Estival, qui faisait son retour après 2 mois d'arrêt sur blessure, plus une transformation de Julien Albarracin, également de retour suite à sa grave blessure au genou il y a déjà 1 an...                                                          ce match, largement à notre portée, marque les limites actuelles : beaucoup de travail à l'entraînement, mais consignes peu respectées le dimanche . le travail finira bien par payer. premier match  de Willy Guasch au poste de trois-quart centre.     un CJ pour David Faure (1 CJ à l'adversaire).                                                                         quelques points de sutures au cuir chevelu à prévoir pour notre arrière Jean Daniel Denimal...et bon rétablissement au n°5 adverse, suite à un KO (en plaquant) .

COMPO de l'ESC XV  ce dimanche 15/02/17

1 CUESTA 2 ADDAMIANO 3 OSUNA

4 PEYRE 5 ROUXEL

6 BIEULES 7 PUYO 8 MLADENOVIC

9 FAURE 10 COSTE CAP.

11 FARINES 12 GUASCH 13 PALACIOS 14 CASSE

15 DENIMAL

remplaçants : ESTIVAL ALAIN/ ESTIVAL MICKAEL/ NOMICO/ ALBARRACIN/ FURLAN.