Le Comité Directeur de la FFR

15 décembre 2016 - 14:59

Le Comité Directeur de la FFR s’est réuni pour la première fois depuis le jour de son élection, le 3 décembre dernier. A l’ordre du jour, la validation des grands chantiers qui seront menés par la fédération, ainsi que la désignation des hommes et des femmes chargés de les mener à bien.

Composition du Bureau Fédéral

La composition du Bureau Fédéral de la FFR a été approuvée par le Comité Directeur de la FFR. Christian Dullin, Secrétaire Général, et Alexandre Martinez, Trésorier Général, travailleront aux côtés du président Bernard Laporte et de ses vice-présidents.

RETROUVEZ ICI LA LISTE COMPLÈTE DU BUREAU FÉDÉRAL

Autres nominations

Serge Simon est nommé Manager Général des Equipes de France. Il est épaulé par Annick Hayraud, manager des Equipes Féminines, et par Christophe Reigt, manager des Equipes de France de rugby à 7.
Sont également nommés :

• Thierry Hermerel, président du Comité Médical.
  • Joël Dumé, Directeur de l’Arbitrage (la présidence de la CCA étant en vacance.
  • Marc Geneste, chargé de mission de lutte contre le dopage et les addictions

Le Comité Directeur a enfin nommé les représentants FFR pour :

• Le Comité directeur de la LNR : Serge Simon et Alban Moga
  • L’Assemblée Générale de la LNR : Bernard Laporte, Serge Simon et Alban Moga