USAP

13 octobre 2016 - 10:46

Après leur victoire contre Oyonnax, Christian Lanta et Patrick Arlettaz ont semble-t-il joué la carte de la continuité.

Pour le déplacement à Béziers (ce jeudi 20h45 au stade de la Méditerranée et en direct sur Canal+Sport), les coaches perpignanais ont concocté un XV de départ quasi-identique à celui qui a débuté la semaine dernière. La charnière Ecochard-Selponi est notamment reconduite. Seul Mamea Lemalu, blessé, est absent. Il sera remplacé par Alan Brazo en troisième ligne.

USAP : Farnoux - Cocagi, Mafi, Piukala, Acebes - (o) Selponi, (m) Ecochard - Strokosch, Alan Brazo, Bachelier - Millo-Chluski, Vivalda - Brown, Carbou, Mailau. Remplaçants : De Fauverge, Forletta, Vilaceca, André, Descons, Bélie, Torfs, Muller.